Nombre total de pages vues

lundi 6 décembre 2010

Concours lecture 2010-2011

Concours de lecture

Edition 2010-2011
Public concerné :
Tous les élèves du lycée Julie Daubié

Dates : Du lundi 03 janvier 2011
              Au jeudi 21 avril 2011

Déroulement de l'activité :
- Vous ne pouvez emprunter qu'un livre à la fois
  ( 2 la veille des vacances)
- Les romans sont prêtés pour deux semaines
- Quand vous rendez le livre, vous remplissez au CDI une  fiche composée de 10 questions.
- Cela vous prendra environ 3 minutes.
- 1 point par réponse exacte (si au moins 6 réponses  exactes)

Comment s'inscrit-on ?

Inutile de s'inscrire. Simplement, quand vous rendez un livre de la liste, vous remplissez un questionnaire. À partir de là, vos points sont comptabilisés, et plus vous lisez de livres, plus vous avez de chances de gagner.

 
Liste des livres à lire
1- Adam, Olivier : Je vais bien ne t’en fais pas
2-    Blackman, Malorie : Entre chiens et loups
3-  Bondoux, Anne-Laure : Le temps des miracles
4-    Bottero, Pierre : Tour B2 mon amour
5-  Canales, Diaz : Blacksad T.1
6-  Carman, Patrick : Elyon. 1, Le mystère des monts obscurs
7-    Collins, Suzanne : Hunger Games T.1
8-  Forman, Gayle : Si je reste
9-  Fournier, Jean-Louis : Il a jamais tué personne mon papa
10- Gavalda, Anna : Je l’aimais 
11- Guibert, Lefèvre, Lemercier : Le photographe T.1
12- Hearn, Lian : Le clan des Otori, I - Le silence du Rossignol
13-Klass, David : Tu ne me connais pas
14- Léo : Aldébaran cycle 1
15- Manning, Sarra : Au cœur de ma nuit
16- Meyer, Stéphanie : Fascination
17- Molla, Jean : Les revenants. 1, Le sort d'éternité
18- Mourlevat, Jean-Claude : le chagrin du roi mort
19- Murail, Marie-Aude : la fille du docteur Baudoin
20- Musso, Guillaume : Sauve-moi
21- Oksanen, Sofi : Purge
22- Satrapi, Marjane : Persépolis
23-Shaffer, Mary Ann : Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates
24- Taniguchi, Jirô : Quartier lointain
25- Westerfeld, Scott : Uglies T.1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire